A voir également:
- Comment transformer mon ip fixe en dns
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
6 réponses
La ou tu as acheté ton nom de domaine tu dois pouvoir configurer la redirection.
généralement c'est
WWW - type "A"- adresse IP
et pour les sous domaines
genre
forum - type "cname" example.com
www2 -type "cname" example.com
généralement c'est
WWW - type "A"- adresse IP
et pour les sous domaines
genre
forum - type "cname" example.com
www2 -type "cname" example.com
je l'ai acheté chez dynadot et apparement les 2 possibilité que j'ai c'est redirection provisoire ou redirection définitive dans les 2 cas il n'est pas proposer de type.
pour le momment j'ai choisi la provisoire pour pouvoir faire des modifs plus tard.
pour le momment j'ai choisi la provisoire pour pouvoir faire des modifs plus tard.
Salut,
tu as un dns chez toi ou pas ?
ou bien tu te sers du uniquement dns de ton registrar.
et ... Voili Voilou Voila !
tu as un dns chez toi ou pas ?
ou bien tu te sers du uniquement dns de ton registrar.
et ... Voili Voilou Voila !
non je n'ai pas de dns chez moi c'est justement ce que j'essai de faire.
et pour le registrar je ne fait qu'une redirection temporaire sur mon ip
et pour le registrar je ne fait qu'une redirection temporaire sur mon ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce donne ça (je masque expres mon domaine par sécurité car comme l'ip apparait dans la barre d'arresse quand on le tappe je préfere).
de plus j'ai installé bind et gadmin-bind je lance gadmin en sudo et quand je vais pour l'activé j'obtien ceci:
apparement même en sudo il n' arrive pas à acceder au fichier named.conf
pierre@pierre-reseau:~$ host mon-domain.eu mon-domain.eu has address 208.166.55.20 mon-domain.eu mail is handled by 0 parkmail.dynadot.com.
de plus j'ai installé bind et gadmin-bind je lance gadmin en sudo et quand je vais pour l'activé j'obtien ceci:
26-Aug-2010 15:46:06.749 starting BIND 9.6.1-P2 -fg -u bind -t /var/named -c /etc/named.conf 26-Aug-2010 15:46:06.749 built with '--prefix=/usr' '--mandir=/usr/share/man' '--infodir=/usr/share/info' '--sysconfdir=/etc/bind' '--localstatedir=/var' '--enable-threads' '--enable-largefile' '--with-libtool' '--enable-shared' '--enable-static' '--with-openssl=/usr' '--with-gssapi=/usr' '--with-gnu-ld' '--with-dlz-postgres=no' '--with-dlz-mysql=no' '--with-dlz-bdb=yes' '--with-dlz-filesystem=yes' '--with-dlz-ldap=yes' '--with-dlz-stub=yes' '--with-geoip=/usr' '--enable-ipv6' 'CFLAGS=-fno-strict-aliasing -DDIG_SIGCHASE -O2' 'LDFLAGS=-Wl,-Bsymbolic-functions' 'CPPFLAGS=' 'CXXFLAGS=-g -O2' 'FFLAGS=-g -O2' 26-Aug-2010 15:46:06.749 adjusted limit on open files from 1024 to 1048576 26-Aug-2010 15:46:06.749 found 1 CPU, using 1 worker thread 26-Aug-2010 15:46:06.749 using up to 4096 sockets 26-Aug-2010 15:46:06.758 loading configuration from '/etc/named.conf' 26-Aug-2010 15:46:06.758 none:0: open: /etc/named.conf: permission denied 26-Aug-2010 15:46:06.758 loading configuration: permission denied 26-Aug-2010 15:46:06.758 exiting (due to fatal error)
apparement même en sudo il n' arrive pas à acceder au fichier named.conf