Erreur de DNS

ulquiorra -  
 ulquiorra -
Bonjour à tous,

J'aimerais me connecter avec un autre DNS sur ma DSi, j'ai changé celui que j'avais au début en celui que je veux utiliser mais il marque:

"Impossible de trouver un point d'accès compatible. Vérifier les paramètres SSID et rapprochez vous d'un point d'accès."

Ou est l'erreur ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

"Impossible de trouver un point d'accès compatible. Vérifier les paramètres SSID et rapprochez vous d'un point d'accès."

tu es connecté en wifi ou pas ?
1
ulquiorra

Bien sûr que oui, j'ai déjà joué en ligne, mais sur un autre DNS c'est possible ?
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

A mon avis, ce n'est pas un problème de dns, tu n'es pas connecté à ton réseau wifi.
0
ulquiorra

Pourtant en remettant le premier DNS je peux aller jouer en ligne etc...
0

le premier dns .. c'est à dire ?
ça fonctionne ou pas ?
0
ulquiorra

Le premier DNS c'est celui que j'ai inscris au début, pour avoir le wifi, ça marche, mais en voulant utiliser un autre DNS j'ai eu cette erreur.
0
ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourrais-tu me dire la protection utilisé pour ton réseaux WIFI .
0