Serveur DNS ne répond pas

Fermé
anonymous97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - Modifié par anonymous97 le 31/10/2012 à 16:06
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 nov. 2012 à 23:06
Bonjour, j'ai un léger problème avec mon ordinateur qui m'embête énormément.
Quand j'ouvre ma page internet, il me dit que je n'ai pas internet, et il me dit que cela est dû à cause du réseau DNS.
Il me dit que le serveur DNS ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire.
J'ai cherché sue plusieurs topics et forums différents, j'ai fait ce qu'ils disaient, mais rien ne fonctionne, je n'arrive pas à avoir internet, et il me dit toujours que le serveur DNS ne répond pas.
J'ai une freebox, et tout les autres PC connectés à cette freebox reçoivent très bien internet (la preuve, je peux vous écrire :D)
Pourtant je n'ai touché à rien, puis un beau matin, quand j'allume le PC, il me dit que le serveur DNS ne répond pas, et je ne peut plus accéder à internet.
J'espère que quelqu'un m'aidera à résoudre ce problème.

Merci et bonne journée ;)



A voir également:

2 réponses

badwolf35 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 6
3 nov. 2012 à 22:21
Bonsoir, as-tu essayé de changer le DNS avec celui de Free ? Dans les paramètres de ta carte réseau tu peux mettre manuellement le DNS de Free.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
3 nov. 2012 à 23:06
Bonjour,

Clique sur démarrer > Ensuite exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes cette commande

IPCONFIG /ALL puis entrée
Dans la la fenêtre noire tu fais click droit > Sélectionner tout et ensuite tu fais CTRL+C (pour copier)

Et dans ta réponse sur CCM tu fais CTRL+V pour copier le résultat de ta commande

Smart
0