Problème dns
Mina
-
Mina -
Mina -
Bonsoir, alors je vous contacte car je me retrouve assez perdue, j'ai trouvé pas mal d'astuces concernant les problèmes de dns mais aucune ne marche.
Chez ma mère le réseau marche très bien mais chez mon père, depuis plusieurs semaines je ne peux plus acceder à internet avec mon ordinateur principale.
Lorsque je diagnostique le réseau il me dit que window ne peux pas communiquer avec le péripherique ou quelque chose dans ce gout là
Voila, je ne sais quelles informations vous donner si ce n'est que je tourne avec window 7
Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre ~
Chez ma mère le réseau marche très bien mais chez mon père, depuis plusieurs semaines je ne peux plus acceder à internet avec mon ordinateur principale.
Lorsque je diagnostique le réseau il me dit que window ne peux pas communiquer avec le péripherique ou quelque chose dans ce gout là
Voila, je ne sais quelles informations vous donner si ce n'est que je tourne avec window 7
Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre ~
A voir également:
- Problème dns
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
13 réponses
Vérifie que ta carte réseau que tu utilise pour allez sur le web es a bien
l'option " Obtenir les adresse des Serveurs DNS automatiquement" sur l'adresse L'adresse ip V4;
Merci cordialement;
l'option " Obtenir les adresse des Serveurs DNS automatiquement" sur l'adresse L'adresse ip V4;
Merci cordialement;
oui celui que j'utilise actuellement, mais celui qui ne "fonctionne plus" a fonctionné un jour sur ce réseau
d'où mes interrogations
d'où mes interrogations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de rentrer un des serveur dns correspondant a ton opérateur
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/