Comment trouver mon dns primaire et secondair
Clefs95
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par default etc...
Pour l'ip le routeur et tout j'ai trouvé mais j'ai un probleme pour trouver les dns primaire et secondaire. Je suis allé dans invité de commande et je tape idconfig /all ca marche tres bien sauf pour le dns secondaire, ca m'affiche:
passerelle par default: 192.168.1.1
serveur dhcp: 192.168.1.1
serveur dns: 192.168.1.1
...? Je ne vois pas serveur dns secondaire alors oû la trouver ?
et sauriez vous d'oû vient le probleme erreur dns (80710102) c'est ce que l'on m'affiche lorsque je teste la connexion internet sur ma ps3.
MERCI !!!
J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par default etc...
Pour l'ip le routeur et tout j'ai trouvé mais j'ai un probleme pour trouver les dns primaire et secondaire. Je suis allé dans invité de commande et je tape idconfig /all ca marche tres bien sauf pour le dns secondaire, ca m'affiche:
passerelle par default: 192.168.1.1
serveur dhcp: 192.168.1.1
serveur dns: 192.168.1.1
...? Je ne vois pas serveur dns secondaire alors oû la trouver ?
et sauriez vous d'oû vient le probleme erreur dns (80710102) c'est ce que l'on m'affiche lorsque je teste la connexion internet sur ma ps3.
MERCI !!!
A voir également:
- Serveur dns préféré et auxiliaire
- Quel est mon serveur dns - Meilleures réponses
- Dns 192.168.l.l - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Serveur entrant et sortant - Guide
ça donne pas dutout le dns second que l'on cherche...
c'est à toi de le connaitre, ou regarde ceux de ton FAI