Probeleme DNS
kernelmed
-
kernelmed -
kernelmed -
Bonjour,
j'ai un site web sur un serveur avec cette adresse 176.31.231.61, mais lorsque j'utilise le lien directement nephrogest.com il m'affiche un autre site web, qu'y a une autre adresse ip, et lorsque je change mon DNS principal sur mon pc par 8.8.8.8 il marche tres bien.
j'ai un site web sur un serveur avec cette adresse 176.31.231.61, mais lorsque j'utilise le lien directement nephrogest.com il m'affiche un autre site web, qu'y a une autre adresse ip, et lorsque je change mon DNS principal sur mon pc par 8.8.8.8 il marche tres bien.
A voir également:
- Probeleme DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
avant de mettre le DNS google vous utilisiez lequel? Celui de votre box?
En tout cas il n'est pas à jour.
Attendez un peu qu'il le fasse
Soit vous les mettez a jour, soit vous continuez d'utiliser les DNS de gogole ou bien ceux d'open DNS
En attendant vous pouvez toujours tenter de vider votre cache dns ave cla commande
ipconfig /flushdns
et ensuite de les réactualiser avec
ipconfig /registerdns
ces commandes sont a executer dans une fenetre DOS
(demarrer, executer => cmd)
avant de mettre le DNS google vous utilisiez lequel? Celui de votre box?
En tout cas il n'est pas à jour.
Attendez un peu qu'il le fasse
Soit vous les mettez a jour, soit vous continuez d'utiliser les DNS de gogole ou bien ceux d'open DNS
En attendant vous pouvez toujours tenter de vider votre cache dns ave cla commande
ipconfig /flushdns
et ensuite de les réactualiser avec
ipconfig /registerdns
ces commandes sont a executer dans une fenetre DOS
(demarrer, executer => cmd)
kernelmed
merci pour la réponse, avant j'utilise le DNS par défaut. j s po quoi faire et je ne peut pas changer le DNS des clients (plus de 6500 utilisateurs)