Echec Dns sur Wave II didier254 - Dernière réponse le 28 août 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Wave GT S8530. Même si je suis bien connecté sur le Wifi, chaque fois que je veux aller sur internet, j'ai comme réponse : "échec DNS". Que dois-je faire ? Merci à l'avance... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Kalk Soir, t'as bien configurer ta box ? (freebox,livebox.. ) Réponse 2 / 2 didier254 Auteur Oui cela est bien faire ou dites moi qu'elle sont les paramètre a insérer pour que cela puisse marcher correctement Merci d avance Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 didier254 Auteur Oui cela est bien faire ou dites moi qu'elle sont les paramètre a insérer pour que cela puisse marcher correctement Merci d avance