Ou trouvé les DNS??

adrien1301 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrien1301 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'éssais de conecté ma ds a la cwf nintendo et il me manque la DNS préféré et auxiliaire et je ne sais pas ou les trouvé est ceque quelqu'un pourait me le dire svp?
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Les serveurs DNS sont les serveurs utilisés pour la résolution des noms de domaine, tu peux par exemple spécifier ceux de Google

Qui sont respectivement :

Principale: 8.8.8.8
Auxiliaire: 8.8.4.4
1
adrien1301 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccor se sont les bon ou c'était un exemple?sinon ou on les trouve?
0
Utilisateur anonyme

Ce sont les vrai serveurs DNS Google, tu peux les utilisés.
0
adrien1301 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres le test de conection j'ai un code ereure 52101 ceux qui si connaisse pouvez vous me dire se que je dois changé?merci d'avance
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0

je l'avais déja regardé et ésayé et sa na pa marché
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

essaie ceux là DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220
0

sa ne marche pa non plus mais merci quand meme
0