Metre disque dur dans l autre

Résolu/Fermé
missy0lally Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 24 avril 2005 à 06:00
 missy0lally - 24 avril 2005 à 19:26
bonjour voila j ai achete un plus gros disque dur on me l a installe mais je voudrai mettre ce qu il y a sur l ancien qui est toujour dedans sur le nouveau car il est tellement plein qu il ne veut plus se fragmenter comment faire car a chaque fois il me mets voulez vous inst.cecien lecture seule merci de votre aide et excusez moi si la question vous semble bete mais je debute j ai xp
A voir également:

1 réponse

rien ne t'empêche d'installer ton nouveau disque en MAster et de mettre l'ancien en SLave (chnager le cavalier) ,installer ton OS et de creer un repertoire par exemple /old et de tout copiet dans ton nouveau ou ce qui serais plus utile seulement une partie celle qui contient tes doinnées
Tu peux aussi ajouter un nouveau SLave a l'actuel, copier tes données dessus et les supprimée de l'original, refragmenter ensuite puisqu'il y aura de la place
si tu sais te procurer DISKEEPER c'est un défragmenteur de loin plus éffic&sse a l'original de XP
Ghost
0
merci beaucoup je vais essayer de trouve tout ca
0