Disque dur H.S.
Résolu
toutouneee
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
toutouneee Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutouneee Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
J'ai un gros souci avec mon pc. Des que je l'allume c'est marquer "Imminent failure hard disk". Cela signifie t'il que mon disque dur est mort ?? Je pe,nse que oui.
Donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir changer de disque dur sans faire de betise (car ca coute cher ces petites bete)
Je vous remercie par avance
J'ai un gros souci avec mon pc. Des que je l'allume c'est marquer "Imminent failure hard disk". Cela signifie t'il que mon disque dur est mort ?? Je pe,nse que oui.
Donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir changer de disque dur sans faire de betise (car ca coute cher ces petites bete)
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Disque dur H.S.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- tu prend 2 disquettes
- tu crée une disquette de boot et sur l'autre tu met diskmanager
- tu boot sur la 1ere
- kan tu arrive sur A:/ tu tape A:/dm.exe
- tu utilise le logiciel pour vérifier ton disque, recréer une partition correcte et formatée... et réinstale windows dessus
- si ça marche toujours pas fais lui un Low-format complet (t'a pu rien a perdre ^^)
Je mets mon HD a la poubelle je crois. Mais comment on en monte un autre sans prob.