Hdd 060,encore !

Fermé
Babou - 28 avril 2005 à 21:23
 babou - 29 avril 2005 à 19:28
G mon HDD 060 philips depuis bientot un an, et lorsque g voulu ajouter des pistes hier,ni music match ni DMM ne reconnaient mon appareil,signalant un probleme de firmaware...seulement le logiciel Go GEAR refuse de le mettre a jour,et meme le formatage n'aboutit pas...Mon lecteur affiche maintenant "Problem, connect to your computer". mais meme connecté, DMM et musicmatch ne l'identifient pas. Il c remis a marcher tt seul, completement vidé et les quelque piste que j'ai pu remettre sautent et se melangent...

merci de m'aider, ma garantie arrivant bientot a terme, j'aimerai savoir si je dois retourner mon appareil.
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
29 avril 2005 à 10:52
0
merci de m'avoir répondu...mais c trop tard, mon lecteur est mort definitivement. Ares avoir passé ds heures remettre toute ma musique,je le debranche...et me remet le meme message d'erreur. Je le rebranche, lance DMM,qui update le firmware automatiquement,me demandant de debrancher l'appareil pour terminer la mise a jour ( il atait deja en 4.41). L'appareil refuse depuis de s'allumer.
Je vais le retourner en SAV merci qd meme de m'avoir répondu.
0