COMMENT FORMATER SON HDD AVEC UN PC ASSEMBLE

Baptiste -  
makalele Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite formater mon disque dur pour qu'il soit "propre"! je n'y arrive pas à partir de windows xp car il y a toujours des programmes qui ont recours au disque dur!
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:

3 réponses

mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25

Normal car tu ne peux pas formaté windows quand tu est dessus pour cela ,il te faut faire a partir du cd d'installation de winxp,tu n'a qu'a suivre la procedure,vérifie dans le bios que ta sequence de démarrage commence par le lecteur cd pour que ton pc demarrarre d'abord sur celui ci.
pour plus d'information,regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/543-Formater-un-disque-dur

0

ah autre chose,avant de formater,assure toi que tu possedes tous tes pilotes(carte son ,graphique,etc,...)
0
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre 33

OH, à quoi tu joues ??????????
Arrêtes de poster des nouveaux messages dans toutes les sections !! Ca sert à rien ce que tu fais !
Des gens sont prêts à t'aider, te donnent des infos et toi tu postes un nouveau message à chaque fois.

Quel est ton problème ? Tu as réussi à booter sur le CD, continues l'installation en suivant bien les instructions et en lisant les messages.
Si tu veux des précisions sur un truc que tu ne comprends pas ou tu n'ai pas sur de faire la bonne manip pendant l'install, tu demandes.
0

ah ba oui,lj'avais pas vu...en fait y a qu'au café qu'il n'a pas posé la question.
0
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre 33 > mister jb Messages postés 362 Statut Membre

Ouais, je sais pas trop ce qu'il fait...
Peut-être un concours, 1er prix à celui qui lui donnera la meilleure solution ou le meilleur lien.
En tous cas, je crois que tu as réussi à le calmer car il n'a rien posté de nouveau !!
Bonne soirée.
0
mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25 > MissZaza Messages postés 149 Statut Membre

bentiens,en parlant de café.......

biz

0
Baptiste > mister jb Messages postés 362 Statut Membre

Bande de rigolos, si je ne répond pas, ce n'est pas parceque je suis calmé, c'est que je suis entrain d'essayé plusieurs trucs et donc de redémarrer mon pc plusieurs fois!
causer untre vous si ça peut vous faire plaisir
0
makalele Messages postés 72 Statut Membre 2 > mister jb Messages postés 362 Statut Membre

oh là misterjb je crois que là t'est calmé!!!!!
0