COMMENT FORMATER SON HDD AVEC UN PC ASSEMBLE
Baptiste
-
makalele Messages postés 72 Statut Membre -
makalele Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite formater mon disque dur pour qu'il soit "propre"! je n'y arrive pas à partir de windows xp car il y a toujours des programmes qui ont recours au disque dur!
pouvez-vous m'aider?
merci
je souhaite formater mon disque dur pour qu'il soit "propre"! je n'y arrive pas à partir de windows xp car il y a toujours des programmes qui ont recours au disque dur!
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:
- COMMENT FORMATER SON HDD AVEC UN PC ASSEMBLE
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
Normal car tu ne peux pas formaté windows quand tu est dessus pour cela ,il te faut faire a partir du cd d'installation de winxp,tu n'a qu'a suivre la procedure,vérifie dans le bios que ta sequence de démarrage commence par le lecteur cd pour que ton pc demarrarre d'abord sur celui ci.
pour plus d'information,regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/543-Formater-un-disque-dur
pour plus d'information,regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/543-Formater-un-disque-dur
ah autre chose,avant de formater,assure toi que tu possedes tous tes pilotes(carte son ,graphique,etc,...)
OH, à quoi tu joues ??????????
Arrêtes de poster des nouveaux messages dans toutes les sections !! Ca sert à rien ce que tu fais !
Des gens sont prêts à t'aider, te donnent des infos et toi tu postes un nouveau message à chaque fois.
Quel est ton problème ? Tu as réussi à booter sur le CD, continues l'installation en suivant bien les instructions et en lisant les messages.
Si tu veux des précisions sur un truc que tu ne comprends pas ou tu n'ai pas sur de faire la bonne manip pendant l'install, tu demandes.
Arrêtes de poster des nouveaux messages dans toutes les sections !! Ca sert à rien ce que tu fais !
Des gens sont prêts à t'aider, te donnent des infos et toi tu postes un nouveau message à chaque fois.
Quel est ton problème ? Tu as réussi à booter sur le CD, continues l'installation en suivant bien les instructions et en lisant les messages.
Si tu veux des précisions sur un truc que tu ne comprends pas ou tu n'ai pas sur de faire la bonne manip pendant l'install, tu demandes.