Mon 2e disque dur ne s'ouvre plus
Résolu
christelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Mon 2e disque dur ne s'ouvre plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
salut,
je suppose que le lecteur D: et monté sur une partition NTFS étant donné que t uavais XP avant. Cela expliquerait la raison du message de formatage car Win98 ne connais pas ce type de partition.
le druide sans la potion.
je suppose que le lecteur D: et monté sur une partition NTFS étant donné que t uavais XP avant. Cela expliquerait la raison du message de formatage car Win98 ne connais pas ce type de partition.
ce DD devait surement etre partitionné en NTFS qui n'est pas reconnu par W98... Pour etre reconnu sous w98 il te faut etre en FAT32
alors utilise partition magique qui devrait reconnaitre ce DD et tu pourras convertir la partition de NTFS en FAT32 pour qu'il soit reconnu sous 98
alors utilise partition magique qui devrait reconnaitre ce DD et tu pourras convertir la partition de NTFS en FAT32 pour qu'il soit reconnu sous 98
un conseil,
lance fdisk depuis Exécuter et regarde le type de partition que tu as avant de te lancer dans l'opération Partition Magic.
lance fdisk depuis Exécuter et regarde le type de partition que tu as avant de te lancer dans l'opération Partition Magic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question