Problème de hdd...

Fermé
seishin - 16 juin 2005 à 13:18
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 16 juin 2005 à 16:40
Bonjour à tous!
J'ai eu un petit soucis, je vous explique, je suis allé chez un ami il y a deux jours, avec mon disque dur, on l'a installé sur sa machine... Il me met de la musique, deux jeux, et des anims de manga.... Jusque là tout va bien, mais en rentrant chez moi, donc je l'ai réinstallé, j'allume le pc, et là je voulais déplacer la musique, la copie se lance, et au bout de 30 secondes, le temps commence à flancher, et mon hdd fait un bruit horrible...
Je l'ai rallumé aujourd'hui et le bruit est plus faible, discret, mais toujours présent !!!
Voilà mon histoire! Si quelqu'un peu me rassurer et me dire que ce n'est rien ce serait gentils de sa part... en attendant j'ai peur qu'il me claque entre les mains...! Merci d'avance! ;-)
A voir également:

1 réponse

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
16 juin 2005 à 16:40
Salut,

tu l'as transporté avec précautions, ou il est tombé ?
0