Pb avec du sata maxtor 160 sur une a7n8x

Fermé
greg - 3 sept. 2004 à 23:35
 Gab - 20 sept. 2004 à 15:22
bonjour à tous,

voila en gros mon problème,

Matériels :RAM samsumg 512 DDR 3200, AMD 3200, CM asus a7n8x deluxe.

- le DD maxtor 160Go en sata est bien reconnu dans le bios aucun problème pour ça.

- J'ai bien F6 pour lancé la reconnaissance du SCSI au boot du cd,il charge le fichier si3112r.sys avec la disquette, mais aprés lors de la copie de fichiers il n'arrive pas à les copier ainsi que tout les autres fichiers se trouvant sur le CD de la CM pour le SATA. J'ai essayé pour voir de les ignorer mais a la fin de copie, aprés le reboot, écran bleu!! windows a detecté une erreur. Donc voila je suis bloqué à ce niveau.
Si quelqu'un pouvait me lancer sur la bonne voie svp
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème et la solution est bien simple: quand le programme d'installation ne reconnaissait pas les fichiers .sys de mon SATA, j'ai copier les fichiers de mon CD-ROM sur une nouvelle disquette et puis tout allait à la merveille.
0
oui tout a fait, tout betement, je me suis apperçu que ce n'etait pas sur le cd, merci kan meme
0
allo j ai la meme carte mere ke toi pis je vien d acheter 2 dd pour les mettre en raid
pis moi aussi j ai tjs le meme ecran bleu avec un message erreur windows a ete arreter
on dirait ke windows est bien installeur juste kil na plus les drivers pour le controleur silicon image
allors il na plus accecss au dd sur le quel windows vien d etre installer
si tu a trouver la solution pourrai tu me la donner fait 4 nuit je passe dessus la merci a l avance
je continu a chercher
0