Probleme de HDD

Fermé
jenny - 24 janv. 2005 à 10:48
 steph - 24 janv. 2005 à 14:16
Bonjour,

Suite à la panne de ma carte mère P4C800 de luxe ,J’ai décidé de changer et le boitier et de carte en attendant qu’Asus me renvoie une nouvelle carte (car elle etait sous grantie)

J’ai donc investi dans une MSI bateau le temps que l’Asus revienne du SAV.J’ai tout réinstallé le systeme marche sans probleme.

Le seul soucis c’est que mon 2 eme HDD (il n’y a pas de système dessus) est vu par le bios et par le système mais je ne peux pas y accéder il m’indique le message suivant :
Le disque E est inaccessible, impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Je sais que ce disque n’est pas mort mais j’aimerais savoir comment je peux recuperer les données afin de formater et reinstaller le tout.

merci jenn.
A voir également:

1 réponse

Salut,

met ton second dd en master sur l'autre nappe (a la place de tes lecteurs, graveurs) et la tu devrais avoir acces au 2 dd sans souci. si tu penses avoir ta nouvelle tour bientot, peut etre que tu ne devrais pas formater ton second dd mais la c'est a toi de voir. si ca marche pas, tiens moi au courant.

bonne journée

steph
0