K7S8XE+ et SATA

Fermé
Piper - 28 déc. 2004 à 18:24
 Piper - 31 déc. 2004 à 17:44
salut.ma config est la suivante :
AMD XP 2600+
ASRock K7S8XE+
2X256 Mo PC 3200
Hitachi 160Go SATA
2X80Go ATA

j'ai installé il ya 2 jours windows xp sur mon nouveau disque dur Hitachi160Go.j'ai installé egalement la SP2.le problème que je rencontre c'est au niveau du démarrage de windows.
le bienvenue reste un ptit moment avant de laisser la place au bureau je n'ai meme pas grand chose dans ma barre de tache.par contre je n'ai pas de problème lorsque la ptite barre bleu de windows se charge là c très rapide c'est ensuite que ça devient lent,au niveau du bienvenue.je croyais que ça provenait du bios car initialement j'avais le bios 1.20 donc j'ai mis le bios 1.60 qui mettait à jour ce qui suit "Updated SATA boot ROM to 096a".
la mise à jour s'est bien déroulée j'ai remis le bios par défaut etc... mais toujours aucune amélioration

5 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
28 déc. 2004 à 18:34
Salut

j'ai exactement le meme matériel que toi, mais qu'elle est le problème ? l'ordinateur est toujours lent ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
en fait l'ordinateur est lent seulement au boot.je reste un ptit moment sur le bienvenue mais ensuite c rapide.je peux faire ce que je veux cad regarder des films jouer à des jeux etc...
0
bon ben g formaté et cette fois ci g pas installé la SP2 seulement Windows Xp Pro SP1 et ça fonctionne nickel.donc le prob provenait de la SP2 !!! De plus avec des potes on essayait de faire un réseau impossible de le faire correctement avec la SP2 donc je suis revenu à la SP1 et ça passe super bien.
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
30 déc. 2004 à 10:16
Le SP2 offre un parefeu plus performant, il est probable que le réseau était bloqué à cause du parefeu.

une erreur répandue n'est pas une vérité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surement mais c vrai que je regrette la sp2 pour le parefeu.je pouvais bloquer les popups avec internet explorer mais bon j'utilise Mozilla Firefox donc c bon .
0