MON DIQUE DUR SATA MAXTOR PAS RECONNU PAR XP

Fermé
DUDU - 28 mars 2004 à 01:01
 justant - 18 janv. 2005 à 19:19
Bonjour à tous, qui peut m'apporter une réponse relativement à la non reconnaissance d'un Disque Dur MAXTOR 120 Go SATA par WINDOWS XP lors de l'installation de ce système d'exploitation -
MA CARTE MERE EST UNE GIGABYTE K8NXP A BASE DE CHIPSET INTEL 875 6 FSB 800 Mhz -
J'ai correctement déclaré le SATA RAID DANS LE BIOS DE LA C.M -
lorsque je presse sur F6 lors du chargement de WINDOWS XP à partir du CR ROM, on me demande d'introduire la disquette constructeur de la CM supportant les drivers - O.K mais ces derniers ne tiennent pas intégralement sur une disquette 1.44 Mo, QUI POURRAIT ME DIRE EXACTEMENT Où TROUVER CES DRIVERS SUR LE CD ROM CONSTRUCTEUR (QUE JE POSSEDE) ET SURTOUT M'INDIQUER LESQUELS DOIVENT ETRE PREALABLEMENT COPIES SUR LA DIQUETTE EN QUESTION -
N.B : j'ai lu sur un forum de discussion qu'il fallait transférer les fichiers suivants sur la disquette : " Si 3112.inf - Si3112.mpd - Si 3112.Sys - Siwinace.oem et txtsetup.Oem - ces fichiers sont-ils suffisants et sont-ils tous dans même répertoire du CD ROM FOURNI PAR GIGABYTE - sinon où sont-ils -

MERCI DE BIEN VOULOIR ME FOURNIR UNE REPONSE CAR JE PEDALE DANS LA CHOUCROUTE !!!!
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problèm avec une K8nxp SLi et un AMD 3500+.

Impossible d'installer Windows XP dessus.
Linux (Suse 64bits) lui, le trouve sans problèm et s'installe dessus, mais malgrès de nombreux éssais, toutes mes installations Linux ont foiré.

De même, mon modem adsl ne veut pas marcher sur cette carte mère.
Bref, un peu déçu de cette carte mère.
0
TU les mets sur 2 disquettes ou sur un cd en bootant sur lecteur cd,

je dis ça en passant poru faire avancer le schmilibilkque, ç a paraît trop simple et vous l'avez surement déjà essayé!!!
0