Serial ATA + Shuttle ST61G4 => pb install XP

Fermé
Ceed - 23 déc. 2004 à 17:36
Cocoktail Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 23 déc. 2004 à 17:39
Slt à tous,

Moi j'ai en gros le mm pb que nifbzh ms mm en allant doucement avec mes doigts sur ce ptain de clavier.. rien à faire..
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich-371948)

Niveau config : Shuttle ST61G4, et un dd 160 Go SATA d'Hitachi..

Niveau driver j'ai testé :
- ceux fournis par défaut sur une disquette..
- ceux sur le cdrom de drivers de la CM
- ceux actualisé sur le site de SiliconImage
- et mm la version beta sur un ftp perdu..

Au niveau de la manip, en faisant bien sûr, F6, S .. (et les bonnes options ds le bios =) il trouve les drivers sur la disquette.. les charge.. ca fonctionne.. hourrraaa !! il formate le dd et à la fin du formatage bingo !! insérer la disquette !!
j'ai testé avec un lecteur de fdd sur le port fdd, j'ai mm teste un lecteur fdd sur usb.. la mm.. (le DD est qd mm reconnu par l'utilitaire RaidSata)

Please helppp !! j'ai fini par craqué et installer le système sur un pauvre dd de 20go de l'an ata che pa koi..

En attente d'une réponse pour me sauver, c une config pour Noêl =(( ++
Cédric
A voir également:

2 réponses

Cocoktail Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
23 déc. 2004 à 17:39
moi ossi je suis dans ton cas !

g essayer les meme chose que toi et la jme suis rendu compte qu'avec partition magic aucun disk dur n'étais détecté donc le pb doit etre au niveai de la cm ds un branchement.
0
Cocoktail Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
23 déc. 2004 à 17:39
g le meme pb que toi
0