1 DD IDE et 1 autre SATA ....pb ??

Fermé
ziboule Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 21 août 2004 à 23:28
 ziboule - 9 oct. 2004 à 17:09
Bonsoir,

est 'il possible de faire cohabiter un DD en IDE (fat32) avec mon nouveau DD Sata (NTFS)
Sachant que je voudrais recuperer les donnees de mon ancien DD en IDE....j'ai XP sur les deux mais lorsque je demarre c'est l'IDE qui prend le controle et le Sata n'apparait pas !!
Quelqu'un aurait une idee SVP pour que je puisse copier coller mes fichiers videos ??
Peut etre mon DD Ide est en maitre ... sachant qu'il n'y a aucun repere ...je n'en suis pas sur et puis pour le changer en esclave ..aie aie aie !
A voir également:

4 réponses

ziboule Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
22 août 2004 à 10:42
Hello !

Personne pour m'aider ??

SVP
0
ziboule Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
8 oct. 2004 à 22:58
toujours personne pour m'aider .......
0
c'est dans le bios qu'il faut changer le boot, tu le mets sur le DD que tu veux faire démarer en premier
0
Alors voila : j'ai essaye ds le bios en demarrant sur HDD0 ...HDD1 le 2 et le 3 .....il redemarre toujours sur mon vieux disque celui qui est en FAT 32 ( j'avais oublie de preciser !)
N'est t'il pas possible de forcer le demarrage de mon pc sur le disque SATA ?

J'ai essaye en lancant le pc sans le vieux DD ...avec le Sata, puis j'ai branche ce vieux DD avec le pc allume en pensant qu'il allait me detecter le nouveu disque mais toujours rien ....;

Toutes vos idées seront les bienvenues ...merci
0