Probleme HDD
Fermé
salut a tous
g un probleme de HDD:
depuis 1 mois maintenant il ne veut + s'ouvrir (message windows: le lecteur dans "x" n'est pas formaté voulais vous le formater)
bien sur je perd mes données je peux m'en resservir mais 3 j apres replante
Si vous avez solution ou logiciel de reparation merci
g un probleme de HDD:
depuis 1 mois maintenant il ne veut + s'ouvrir (message windows: le lecteur dans "x" n'est pas formaté voulais vous le formater)
bien sur je perd mes données je peux m'en resservir mais 3 j apres replante
Si vous avez solution ou logiciel de reparation merci
A voir également:
- Probleme HDD
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hdd recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut,
J'ai connu ca avec un 20Go de chez samsung. Il a tenu 1mois 1/2, à planter au moins ts les 10 jours. Des fois il avait du mal à le trouver. Je rebooté et ca marchait. Ms un jour, disque dur HS. Prb de circuit elec, d'apres samsung. un prb sur la serie sortie de leurs usines...
j'espere que le tien n'a pas la même chose.
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
J'ai connu ca avec un 20Go de chez samsung. Il a tenu 1mois 1/2, à planter au moins ts les 10 jours. Des fois il avait du mal à le trouver. Je rebooté et ca marchait. Ms un jour, disque dur HS. Prb de circuit elec, d'apres samsung. un prb sur la serie sortie de leurs usines...
j'espere que le tien n'a pas la même chose.
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
24 oct. 2004 à 14:48