Logiciel sur disque dur externe
Résolu
lol_lee_lol
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais jouer dessus sans problème et pouvoir le ploquer (le disque dur) dans un autre ordinateur et continuer notre partie. merci à l'avance.
PS: Je veux l'installer en tant que disque esclave et non maitre.
PS: Je veux l'installer en tant que disque esclave et non maitre.
A voir également:
- Logiciel sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Salut,
Il te faudrait un système d'exploitation sur ton disque externe... parce que la majorité des jeux installent des informations dans le système d'exploitation.... donc, juste le dossier programFiles ne sera pas suffisant....
Il te faudrait un système d'exploitation sur ton disque externe... parce que la majorité des jeux installent des informations dans le système d'exploitation.... donc, juste le dossier programFiles ne sera pas suffisant....
Ok, mais si j'installe xp sur mon disque dur sa va marché même si le disque maitre l'a, sa ne vas pas causer des interférence?
Salut,
Je ne sais pas.... peut-être faudra-t-il trouver un moyen de démarrer avec ton disque dur externe...
Je ne sais pas.... peut-être faudra-t-il trouver un moyen de démarrer avec ton disque dur externe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu as un disque dur, avec Windows..., il te suffira de booter celui-ci et ça devrait marcher... quoique je ne sais pas si tu pourras le faire booter avec un MAC... je ne m'y connais pas très bien en MACologie... :-)
Si tu as un disque dur, avec Windows..., il te suffira de booter celui-ci et ça devrait marcher... quoique je ne sais pas si tu pourras le faire booter avec un MAC... je ne m'y connais pas très bien en MACologie... :-)
C'est bon, mais au cas ou sa marche pas (deux xp) est-ce que je peux mettre mon disque dur en maitre?