2eme disque dur non detecter
Résolu
nanard39
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Alcybyade KABOOM Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alcybyade KABOOM Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon pc et reinstaller windows xp.j'avai deja un DD en esclave en place qui tournait tres bien et que j'ai formater aussi mais quand j'ai formater mon DD principale j'ai supprimer la partition du 2 emme DD donc ce qui fait que windows ne le detecte pas.ya t'il un moyen de le faire reapparaitre sans reformater tout ?
merci de votre reponse
j'ai formater mon pc et reinstaller windows xp.j'avai deja un DD en esclave en place qui tournait tres bien et que j'ai formater aussi mais quand j'ai formater mon DD principale j'ai supprimer la partition du 2 emme DD donc ce qui fait que windows ne le detecte pas.ya t'il un moyen de le faire reapparaitre sans reformater tout ?
merci de votre reponse
A voir également:
- 2eme disque dur non detecter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut
aller dans panneau de configuration, outils d'administration, ordinateur, puis gestion des disques
tu vas sur ton disque, et tu cliques droit pour formater celui qui t'intéresse
a + et bonne chance
aller dans panneau de configuration, outils d'administration, ordinateur, puis gestion des disques
tu vas sur ton disque, et tu cliques droit pour formater celui qui t'intéresse
a + et bonne chance