Probleme disque dur

Résolu/Fermé
cedamel Messages postés 64 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 6 janv. 2007 à 17:57
cedamel Messages postés 64 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 9 nov. 2007 à 12:29
bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses.

voila j'ai installé un nouveau disque dur de 160 go il est bien reconnu par le bios en slave.
Quand ma session windows a démarrer il a été reconnu comme nouveaux matériel détecté et la l'ordi a rebooter d'un coup et depuis il reboot a chaque fois après la page de chargement et quand je le débranche l'ordi redémarre normalement.

donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça serait cool merci
A voir également:

6 réponses

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
7 janv. 2007 à 08:42
Salut,
Verifies que le cavalier a l'arriere est bien en slave
0
cedamel Messages postés 64 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
7 janv. 2007 à 23:44
enfin quelqu'un qui répond merci

donc, j'ai pas mis de cavalier car sur le disque il y a marquer pas de cavalier = slave enfin c ce que j'ai compris .

sinon j'ai rebranché mon disque dur et l'ordi redémarre normalement mais j'ai pas 2 ie disque dur d'afficher pour l'instant il est invisible .

mais je cherche tjs la solution
0
cedamel Messages postés 64 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
8 janv. 2007 à 02:29
j'aurai du précisé que le disque dur de 160 go le nouveau n'est pas vierge
c'est un maxtor de ref: 6b160p0 qu'il avait été installé sur une autre machine .
je viens de faire un essai en branchant que lui et il ne fait que de redémarrer après la pages de chargement c peut être lui le problème et dans ce cas la que dois je faire....?
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
10 janv. 2007 à 08:33
Re,
Si tu peux effaces les données sur le disque en le formatant depuis le cd windows ou une disquette systeme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedamel Messages postés 64 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
9 nov. 2007 à 12:28
désolé , je reviens sur ce sujet car j'ai trouvé la solution depuis longtemps mais j'avai pas le temps de revenir ici pour en parler

voila donc ce que j'ai fait .
j'ai mis mon pc sous linux mandriva en version cd non installé ce qui ma permis de voir le 2ieme disque dur et donc de le formater et d'enlever tous les fichier windows qu'il contenait.
pour récuperer les fichier que je voulai garder music,film etc...j'ai utiliser linux knopix qui me permettai de transferer d'un disque dur a l'autre .
voila .
0
cedamel Messages postés 64 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
9 nov. 2007 à 12:29
probleme disque dur

désolé , je reviens sur ce sujet car j'ai trouvé la solution depuis longtemps mais j'avai pas le temps de revenir ici pour en parler

voila donc ce que j'ai fait .
j'ai mis mon pc sous linux mandriva en version cd non installé ce qui ma permis de voir le 2ieme disque dur et donc de le formater et d'enlever tous les fichier windows qu'il contenait.
pour récuperer les fichier que je voulai garder music,film etc...j'ai utiliser linux knopix qui me permettai de transferer d'un disque dur a l'autre .
voila .
0