Pb sur hdd, impossible a formater

Fermé
arno30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 19:57
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 19 nov. 2007 à 20:11
Bonjour à tous,
Ce probleme ne concerne pas mon pc mais celui de ma conjointe qui il y a 2 ans a acheté un portable medion pentium 4, 512Mo. Ce portable n'avait plus d'antivirus depuis 1an (pas de spybot, adaware et ccleaner en plus!!). Bref voila pour l'historique, actu le pb est que son ordi est très (très!!) long a demarrer, j'ai pu sauvegarder les photos et docs sur le mien (quelle patience..) et j'ai essayer de formater le C (boot) car partition D (drivers et tout le reste) et E (restore) étant intouchableset innaccessibles . Mais pa moyen de formater meme en bootant avec le cd medion, idem mode ss echec. Contact aupres de hotline medion produits hors garantie, on me dit que le disque dur est mort et de charger hddcheck pour verifier l'etat. Y a t il un moyen de se sortir de ce mauvais pas? Merci de vos lumieres pour quelques conseils avisés.
A voir également:

1 réponse

AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
19 nov. 2007 à 20:11
Moi à ta place je changerais tout ismplement le DD.Aissaye de tout formater en réinstalant Windows
0