DD SATA et windows qui ne charge plus?? ??
Fermé
GuNn
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2006
-
23 janv. 2006 à 21:52
pascalito - 7 nov. 2007 à 20:31
pascalito - 7 nov. 2007 à 20:31
A voir également:
- DD SATA et windows qui ne charge plus?? ??
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
J'ai un problème d'OS. Mon disque dur un seagate 120 go à laché ce we. J'ai acheté un samsugn 500 go. J'installe le DD, mon bios le reconnait parfaitement, mais en installant XP pro, le message suivant apparait :" windows n'a pas démarré correctement (....)" puis les choix habituels : "mode snas échec" "mode sans échec avec prise en charge réseau" "invite de commandes mode sans échec" et "démarrer windows normalement".
Rien n'y fait. Est-ce parce que le Cd recovery provient de mon portable acer et qu'il est uniquement configuré pour ça ou dois-je continuer de me taper la tête contre un mur.
C'est assez urgent, pc = boulot = clients !
si une âme charitable veut bien m'aider rapidement merci !
J'ai un problème d'OS. Mon disque dur un seagate 120 go à laché ce we. J'ai acheté un samsugn 500 go. J'installe le DD, mon bios le reconnait parfaitement, mais en installant XP pro, le message suivant apparait :" windows n'a pas démarré correctement (....)" puis les choix habituels : "mode snas échec" "mode sans échec avec prise en charge réseau" "invite de commandes mode sans échec" et "démarrer windows normalement".
Rien n'y fait. Est-ce parce que le Cd recovery provient de mon portable acer et qu'il est uniquement configuré pour ça ou dois-je continuer de me taper la tête contre un mur.
C'est assez urgent, pc = boulot = clients !
si une âme charitable veut bien m'aider rapidement merci !