TEMOIN DISQUE DUR
Résolu
J.ALVES
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
malhod Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malhod Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis queques jours je me suis apperçu que mon ordinateur s'est ralenti et que le temoin de marche du disque dur est allumé en permanence sans meme que je m'en serve.
merci de votre aide
.
depuis queques jours je me suis apperçu que mon ordinateur s'est ralenti et que le temoin de marche du disque dur est allumé en permanence sans meme que je m'en serve.
merci de votre aide
.
A voir également:
- TEMOIN DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjour,
cela ressemble a un soft qui scnane le disque en permanance du style antivirus.
il faut desactiver les logiciel les uns apres les autresjusqu'a ce que la lumiere s'arrete
vous pouvez consulter l'eventviewer coté applicatif et system pour verifier si il n'y a pas un probleme physique avec le disque dur
(norton fait souvent cela pendant plusieurs heurs, et si il est coupé, il reprend depuis le début c'est long)
a verifier, la quantité de memoire disponible.
cela ressemble a un soft qui scnane le disque en permanance du style antivirus.
il faut desactiver les logiciel les uns apres les autresjusqu'a ce que la lumiere s'arrete
vous pouvez consulter l'eventviewer coté applicatif et system pour verifier si il n'y a pas un probleme physique avec le disque dur
(norton fait souvent cela pendant plusieurs heurs, et si il est coupé, il reprend depuis le début c'est long)
a verifier, la quantité de memoire disponible.