Comment brancher mon nouveau Disque Dur?
Résolu
diurnambule13
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur interne d'occasion avec lequel m'a été fourni un cable rouge dit s-ata.
Pour la connection dans mon pc j'ai un cable ide avec la connection "Maitre" relié à mon DD original. PAr contre sur celui que je vien d'acheter avec ce cable sata, je ne retrouve pas les meme connection que sur celui d'origine comment dois faire pour le relier en tant qu'esclave????
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur interne d'occasion avec lequel m'a été fourni un cable rouge dit s-ata.
Pour la connection dans mon pc j'ai un cable ide avec la connection "Maitre" relié à mon DD original. PAr contre sur celui que je vien d'acheter avec ce cable sata, je ne retrouve pas les meme connection que sur celui d'origine comment dois faire pour le relier en tant qu'esclave????
A voir également:
- Comment brancher mon nouveau Disque Dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour diurnambule13,
D'après tes propos, j'ai peur de te décevoir.
En effet, tu as en ta possession un autre type de disque dur.
Ta carte mère devrait te proposer des connecteurs sur laquels tu pourrais connecté ton nouveau disque SATA.
Quelques explications :
http://www.revioo.com/articles/a4882_0.html
Si tu ne trouves le même type de connecteur sur ta carte mère, désolé...
Bon courage...
D'après tes propos, j'ai peur de te décevoir.
En effet, tu as en ta possession un autre type de disque dur.
Ta carte mère devrait te proposer des connecteurs sur laquels tu pourrais connecté ton nouveau disque SATA.
Quelques explications :
http://www.revioo.com/articles/a4882_0.html
Si tu ne trouves le même type de connecteur sur ta carte mère, désolé...
Bon courage...