Ecran bleu + perte disque dur

Résolu/Fermé
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 20 déc. 2007 à 02:04
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 21 déc. 2007 à 02:52
Bonsoir tout le monde. voila mon probleme , j'ai un ordinateur portable a6k avec un disque dur de 60Go , le souci c'est que je bossé tranquille comme toujours et soudain un ecran bleu aparais ( et je faisais rien de special qui pourrai expliquais l'ecrant bleu) donc je redemarre , a ma grande surprise le disque dure n'est plus detecté ....donc aprés de lonnng essaye de recuperation ( branché sur d'autre ordi portable , ou d'autre PC en USB il ne se detecte toujours pas ) alors je decide de branché un autre disque dure sur mon portable je lance l'installation de windows tout marche bien aprés j'ai fait une faute en installant un mauvai truc , sans importance mais sa allai laissé une tache sur l'ordi de toute façon j'etais au tout debu des installation logiciel et avec 1Go de ram l'installation de windows dure pas beaucoup, alors j'ai decidé de re formaté l'ordi ( pour fair une bonen installation et ghosté ma partition) , en re formatant un peu vers la fin , reeeee ecran bleuu, et reeeeee disque dur foutu , sa pourrai etre un virus qui ma frappé mon bios ? ou un autre truc qui encule mon materiel ? help pleazeeeeeee
A voir également:

1 réponse

shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
21 déc. 2007 à 02:52
ouaip merci pr le tuyo quikyland je l'avais dejat fait avant que je le lise ici et sa a l'aire de marché . problem resolue,enfin j'esper, aprés il faut voir si sa va revenire et qu'on va devoir flaché nos bios et chandé de disque dure toutes les semaines ,sa cout chere cette merdouille
0