[disque dur]probléme disque dur
Résolu
arno3702
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon probléme.je me suis acheté un pc portable acer aspire 5315 avec 120 giga de disque dur mais quand j'ai regardé les disque dur au total je n'ai que 2 partition de 50giga chacune!(la bonne blague -_- ) donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire ou ce trouve mais 20giga en moin!
merci a tout ce qui peuvent m'aidé!
sur ceux recevez mes salutations les plus distingué!
arno3702
je vous expose mon probléme.je me suis acheté un pc portable acer aspire 5315 avec 120 giga de disque dur mais quand j'ai regardé les disque dur au total je n'ai que 2 partition de 50giga chacune!(la bonne blague -_- ) donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire ou ce trouve mais 20giga en moin!
merci a tout ce qui peuvent m'aidé!
sur ceux recevez mes salutations les plus distingué!
arno3702
A voir également:
- [disque dur]probléme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
quand tu formates tu perds de la place et en plus tu dois avoir une troisième partition cachée qui permet de tout réinstaller sur les ACER.*
au passage je te conseille de graver le DVD de réinstallation de Vista okazou.
pour voir toutes les partitions (mais pas touche !) tu fais clic droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques
bonne soirée.
au passage je te conseille de graver le DVD de réinstallation de Vista okazou.
pour voir toutes les partitions (mais pas touche !) tu fais clic droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques
bonne soirée.