Pas de reboot sur DD SATA a l'install de XP

kikipj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikipj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma carte mère est une ASUS P5N32 SLI Premium avec un disque HITACHI 320 G SATA (Vierge et neuf)

L'installation de WINDOWS XP PRO SP2 se déroule normalement , formatage en NTFS , jusqu'au redémarrage sur le DD
La un message signale que Windows a décelé un problème matériel sur le DD et l'installation ne se termine pas.

Toutes les tentatives de re-installation suivantes stoppent au moment ou le noyau NTFS est affiché,(écran noir) avec juste un tiret clignotant....

Si vous avez deja rencontre ce problème, vos solutions m'interesse.
A voir également:

2 réponses

Medi@config

Ci jette vous je esseyerai d'abbord de le formater en normal pas rapide est sinon demander a un copin qui a un autre cd de windows xp quil vous le met sur votre pc peuxetre que ce le cd qui est tros endomager cordialement pour plus de question conacter moi cordialement medi@config
0
kikipj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil, je vais tenter de le reformater sur un autre PC. Pour le CD de Windows j'en ai essaye plusieurs c'est le même résultat.
Encore merci
0