Pas de reboot sur DD SATA a l'install de XP

Fermé
kikipj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 00:25
kikipj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 10:25
Bonjour,

Ma carte mère est une ASUS P5N32 SLI Premium avec un disque HITACHI 320 G SATA (Vierge et neuf)

L'installation de WINDOWS XP PRO SP2 se déroule normalement , formatage en NTFS , jusqu'au redémarrage sur le DD
La un message signale que Windows a décelé un problème matériel sur le DD et l'installation ne se termine pas.

Toutes les tentatives de re-installation suivantes stoppent au moment ou le noyau NTFS est affiché,(écran noir) avec juste un tiret clignotant....

Si vous avez deja rencontre ce problème, vos solutions m'interesse.
A voir également:

2 réponses

Ci jette vous je esseyerai d'abbord de le formater en normal pas rapide est sinon demander a un copin qui a un autre cd de windows xp quil vous le met sur votre pc peuxetre que ce le cd qui est tros endomager cordialement pour plus de question conacter moi cordialement medi@config
0
kikipj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 10:25
Merci pour le conseil, je vais tenter de le reformater sur un autre PC. Pour le CD de Windows j'en ai essaye plusieurs c'est le même résultat.
Encore merci
0