Comment connecter le disque dur au TV?

Résolu/Fermé
aresfran Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 30 juil. 2008 à 00:24
aresfran Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 31 juil. 2008 à 00:36
Bonjour,

Bon, comme le titre l'indique je voudrais bien que vous m'expliquiez - avec le plus de détails possibles - comment connecter mon disque dur à ma tv.

Je sais que j'aurais besoin d'une carte TV, mais le probléme c'est que je ne sais pas à quoi resemble une.
Est ce que c'est la carte graphique? par ce que quand j'ouvre mon Gestionnaire de périphériques je ne vois que celle là.

Et si ce n'est pas le cas, la chose que je suis presque certain, alors est ce qu'il y a un moyen de les connecter sans la carte TV?

Si non, quelle carte TV choisir s'il y en a plusieurs types?

A voir également:

4 réponses

SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 13
30 juil. 2008 à 10:06
bon hmm.. pour etre sur.. tu voudrai savoir comment avoir lecran dordinateur.. comment le metre sur une ecran de TV?! si cest bien cela.. ok le seul moyen je conaisse.. cela ce fait a partir des carte graphique.. tout depend de la carte graphique aussi.. elle doit avoir un port hmm.. une sorte de *plug* noir en ariere directement sur ta carte graphique.. et.. hmm ta carte doit etre plus ou moin recente.. car tu ne voi pas ca sur de vielle carte non plus.. pas nimporte quel carte graphique a cette *plug*.. et la plug resemble hmm.. elle a lextremiter noir (sur carte) et lautre extremiter le port jaune de les fameux port 3 couleur pour dvd ou wadever.. brancher sur AUX (lauxiliaire de ta TV) personelement moi jai une *GEFORCE FC5200* et jai cette *plug* la.. bref.. si tu veux vraiment avoir ton ecran de TV comme ecran dordi.. il te faut une carte graphique ayant comme caracteristique: TV PCI a la fin.. bref.. si il y a vraiment un autre moyens pour avoir TV .. je ne le conais pas.. jespere tavoir quelque peu aider.. bonne chance!
2
idilik Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 46
30 juil. 2008 à 00:29
Salut,

Tu as aussi ce genre de disque dur:

http://www.presence-pc.com/actualite/disque-dur-tv-16453/

0
aresfran Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
30 juil. 2008 à 04:02
Merci pour me répondre si vite .. mais je crains que cela ne résoudre pas mon probléme ou bien plus précisément c'est pas une solution convenable pour moi .. parce que premiérement j'ai pas les moyens puisque le Flaycase le plus simple cout 179.00 € TTC .. et deuxiement je pense pas que ces disques durs sont déjà arrivés aux Maroc ..
0
aresfran Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
31 juil. 2008 à 00:36
C'est justement ce que je voulais savoir ..

merci ..
0