Ajouter un disque dur avec XP
Résolu
J-F
-
J-F -
J-F -
Salut,
J'ai un vieux PC agonisant, la souris et le clavier de marche plus donc pas de possibilités de s'en servir, etc... Le problème est que je voudrais récupérer le contenu du disque dur grâce a mon PC en état de marche.
N'y aurait t-il pas de conflit si je branche le DD sur mon PC étant donné que XP y est installé ?
Merci d'avance,
J-F
J'ai un vieux PC agonisant, la souris et le clavier de marche plus donc pas de possibilités de s'en servir, etc... Le problème est que je voudrais récupérer le contenu du disque dur grâce a mon PC en état de marche.
N'y aurait t-il pas de conflit si je branche le DD sur mon PC étant donné que XP y est installé ?
Merci d'avance,
J-F
A voir également:
- Ajouter un disque dur avec XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
salut tu n'auras qu'à le brancher en esclave.Au cas où tu ne saurais pas comment , débranches tout simplement la nappe(câble) de ton lecteur CD-ROM et branches la à ton (vieux)disque dur.Démarres la machine et le tour est joué.
Bin tu garde ton dur principale (c'est a dir celui qui est dans le PC qui fonction) en master et tu mais l'autre en slave, et normalement soit il te demandera sur quelle windows tu veux demarre et la tu choisi le premier, soit il te lancera directement le bon windows. Je ne suis pas sur dans ma reponce par ce que ca fais longtemps que je n'ai plus fais ce genre de truck mais normalement c'est l'une ou l'autre ipothese.
Non, pas de conflit du moment qu'il ne figure pas avant le disque principal du nouveau PC dans la séquence de boot du bios.
@
@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question