Disque dur SATA + Disque Dur IDE
sutemido
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà un moment que j'essaye de brancher mon disque dur SATA avec mon disque dur IDE. Voilà, j'ai 2 lecteur cd/DVD et ceux-ci sont en secondary. Mon Disque dur je l'ai branché dans primary/master (sans jumper car il n'y a pas de slave). Je sais que dans mon bios je dois mettre comme boot mon SATA sauf que je ne sais même pas c'est lequel, c'est écrit HDD-0, HDD-1, HDD-2, HDD-3, HDD-4. Aussi, dans le bios je mets comment mon SATA (tertiary master ou quaternary master).
J'ai une carte mère QDI, P4I865G.
Merci
Voilà un moment que j'essaye de brancher mon disque dur SATA avec mon disque dur IDE. Voilà, j'ai 2 lecteur cd/DVD et ceux-ci sont en secondary. Mon Disque dur je l'ai branché dans primary/master (sans jumper car il n'y a pas de slave). Je sais que dans mon bios je dois mettre comme boot mon SATA sauf que je ne sais même pas c'est lequel, c'est écrit HDD-0, HDD-1, HDD-2, HDD-3, HDD-4. Aussi, dans le bios je mets comment mon SATA (tertiary master ou quaternary master).
J'ai une carte mère QDI, P4I865G.
Merci
A voir également:
- Disque dur SATA + Disque Dur IDE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Pas compris,tu as un disque sata et un ide,lequel contient le système (windows),et comment les as-tu mis ensemble?
Salut,
1 - Oui, j'ai un disque dur Sata et un disque dur IDE. (Plus un lecteur CD + un lecteur dvd)
2- Windows est installé sur le SATA.
3 - MIs ensemble???? je ne comprend pas ce que tu veux dire.
1 - Oui, j'ai un disque dur Sata et un disque dur IDE. (Plus un lecteur CD + un lecteur dvd)
2- Windows est installé sur le SATA.
3 - MIs ensemble???? je ne comprend pas ce que tu veux dire.