A voir également:
- Probleme hdd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut, peut être que ton problème vient de l'ordi et pas du disque dur !? essayes de le brancher sur un autre ordinateur pour vérifier s'il est detecté ou pas...
normallement, sur un disque externe multimédia il est possible de changer de disque dur...
Donc oui tu peux le récupérer le mettre dans un boitier externe vide qui accepte les disques durs 3"5 IDE...tu en trouve partout: fnac, auchan, carrefour etc... un pas cher peut faire l'affaire... :) mais il est aussi possible, s'il te reste des emplacements libres sur la carte mère, de le brancher directement à l'intérieur du pc...
Tu peux donc si ton problème ne vient pas du boitier multimédia racheter un disque dur vierge et le connecter dessus...
un lien sur la fnac pour les boitiers externe 3"5 http://micro-informatique.fnac.com/a1833902/Accessoire-micro-et-telecom-Accessoire-micro-Connectland-boitier-externe-USB-2-0-pour-disque-dur-IDE-3-5?PID=52612
normallement, sur un disque externe multimédia il est possible de changer de disque dur...
Donc oui tu peux le récupérer le mettre dans un boitier externe vide qui accepte les disques durs 3"5 IDE...tu en trouve partout: fnac, auchan, carrefour etc... un pas cher peut faire l'affaire... :) mais il est aussi possible, s'il te reste des emplacements libres sur la carte mère, de le brancher directement à l'intérieur du pc...
Tu peux donc si ton problème ne vient pas du boitier multimédia racheter un disque dur vierge et le connecter dessus...
un lien sur la fnac pour les boitiers externe 3"5 http://micro-informatique.fnac.com/a1833902/Accessoire-micro-et-telecom-Accessoire-micro-Connectland-boitier-externe-USB-2-0-pour-disque-dur-IDE-3-5?PID=52612
Redbart
Messages postés
21243
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
20 déc. 2008 à 01:06
20 déc. 2008 à 01:06
lance vérification des erreurs sur ce lecteur dans propriétés du disque
20 déc. 2008 à 13:00
j'ai deja essayé sur un autre PC, et sur ma freebox, mais il n'est reconnu nul part! A part comme dit précédemment, en mode multimédia!
Et sinon je ne souhait pa changer de disque dur, au contraire, je souhaite récupérer mes données, je vais donc me renseigné pour acheter un boitier vide!