Lecture d'un cd à partir du disque dur

benta Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benta Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé d'executer la lecture d'un cd que j'ai copié sur le disque dur,j'obtiens un message me demandant d'insérer le cd dans le lecteur(il ne s'exécute pas depuis le disque dur)
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

alor ta copier que des racourci sur le disque dur(exemple piste 1; piste2...) verifier les taille des morceaus tu va voir kil fon kelk ko, c tout, alor remet ton disque et avec windows media tu va extrer la musique du cd et pas copier//coller
0
benta Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Il s'agit d'un cd de coran pour PC,je veux le copier sur disque dur et le lire à partir de ce dernier sans utiliser le CD.MERCI
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu met le cd tu le lit avec winwos media player et tapuis sur extraire
0
benta Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai essayé mais windows media player ne peut lire ce CD qui est un CD pour Pc et non pas un CD audion.D'ailleurs je n'ai pas trouvé la commande extraire.D'autres tentatives ?
0