Monter un DD SATA sur un Dell latitude D610
zoe198777
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zoe198777 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoe198777 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE D610, et je veux y installer un disque dur SATA afin de le formater en bas niveau ( ce disque dur est en effet un disque externe que j'ai demonter suite à une erreur irréparable).je souhaite savoir tout d'abord si c'est possible parce que j'ai fait un diagnostic de mon pc sur everest et j'ai trouvé que mon disque dur actuel est ultra-ata? si c'est possible comment faire?
mercii
je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE D610, et je veux y installer un disque dur SATA afin de le formater en bas niveau ( ce disque dur est en effet un disque externe que j'ai demonter suite à une erreur irréparable).je souhaite savoir tout d'abord si c'est possible parce que j'ai fait un diagnostic de mon pc sur everest et j'ai trouvé que mon disque dur actuel est ultra-ata? si c'est possible comment faire?
mercii
A voir également:
- Monter un DD SATA sur un Dell latitude D610
- Latitude longitude google maps - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment monter un iso - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
4 réponses
ata = ide
pas possible d'y mettre un sata
tu peux pas le laisser dans le boitier ? et le formater le reparer avec TestDisk ?
pas possible d'y mettre un sata
tu peux pas le laisser dans le boitier ? et le formater le reparer avec TestDisk ?
non j'ai testé toute les solutions que j'ai trouvé sur le forum incluant testdisk, outils windows, commande Dos, j'ai mem acheté la license de acronis director suite avec 50euro j'ai pas pu resoudre le problème. la seule solution dont je dispose est un formatage bas niveau sinon la poubelle
essaye devle formater en bas niveau en le laissant en usb
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html