Partition de disque dur : 9,77 Go indispo ?
Résolu
Skiia
-
Skiia -
Skiia -
Bonjour,
Voulant partitionner mon disque dur, je me suis aperçu que j'avais 9,77 Go de DD qui ne "servait à rien".
Voici un screen : https://www.casimages.com/i/090805041121188130.jpg.html
Comme vous pouvez le voir, j'ai une partition principale de 9,77 Go, sain mais sur laquelle je ne peux rien faire. En faisant un clic droit, la seule option dispo est de "supprimer le volume".
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si je peux récupérer cet espace ?
Petite précision : je suis sur un ASUS X57V donc portable avec Vista en OEM.
Merci d'avance :)
Voulant partitionner mon disque dur, je me suis aperçu que j'avais 9,77 Go de DD qui ne "servait à rien".
Voici un screen : https://www.casimages.com/i/090805041121188130.jpg.html
Comme vous pouvez le voir, j'ai une partition principale de 9,77 Go, sain mais sur laquelle je ne peux rien faire. En faisant un clic droit, la seule option dispo est de "supprimer le volume".
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si je peux récupérer cet espace ?
Petite précision : je suis sur un ASUS X57V donc portable avec Vista en OEM.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Partition de disque dur : 9,77 Go indispo ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
ne supprime rien surtout ! ( vu que tu as un windows OEM , ils ne t'ont pas fourni le cd d'installation avec , si ? ) , si jamais tu supprime et que ta pas ce fameux cd d'installation , tu risque de ne plus rien avoir du tout ! par contre pour ton probleme , desolé je ne sais pas .
Salut,
cette partition sert à la restauration du système installé, en gros elle contient le système d'exploitation et les pilotes matériels et les éventuels programmes ajoutés.
Normalement si tu fais un clic droit dessus depuis la gestion des disques, tu devrais pas y avoir accès ' explorer'. Sur certains pc de marque elle est accessible mais certains dossiers sont verrouillés.
cette partition sert à la restauration du système installé, en gros elle contient le système d'exploitation et les pilotes matériels et les éventuels programmes ajoutés.
Normalement si tu fais un clic droit dessus depuis la gestion des disques, tu devrais pas y avoir accès ' explorer'. Sur certains pc de marque elle est accessible mais certains dossiers sont verrouillés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question