Help mon Disque Dur me lache
caro777
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
caro777 -
caro777 -
Salut à tous,
j'ai un très méchant problème. J'ai un DD externe Lacie avec toutes mes créations et mes photos dessus. J'ai évidemment sauvegardé certaines choses mais pas l'intégralité. Si je n'arrive pas à récupérer les données je suis foutue!!
En regardant vite fait sur internet j'ai lu qu'il y avait des logiciels pour récupérer ses données mais je ne sais pas lequel choisir ni comment ça fonctionne. Je ne sais pas par exemple ce que c'est qu'une partition.
Aidez moi svp!!!
Merci à tout ceux qui ont une petite idée.....
j'ai un très méchant problème. J'ai un DD externe Lacie avec toutes mes créations et mes photos dessus. J'ai évidemment sauvegardé certaines choses mais pas l'intégralité. Si je n'arrive pas à récupérer les données je suis foutue!!
En regardant vite fait sur internet j'ai lu qu'il y avait des logiciels pour récupérer ses données mais je ne sais pas lequel choisir ni comment ça fonctionne. Je ne sais pas par exemple ce que c'est qu'une partition.
Aidez moi svp!!!
Merci à tout ceux qui ont une petite idée.....
A voir également:
- Help mon Disque Dur me lache
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Mon DD fait un drôle de bruit (toc toc toc) en boucle...
Est ce que EasyRecovery pourrait être utile dans mon cas???
Est ce que EasyRecovery pourrait être utile dans mon cas???
Et GetDataBack??
On dirait que c'est facile de récupérer des données de son disque dur mais pas de mon DD externe. Est ce qu'il faut que je le mette en route ou ca risque de l'abimer davantage???
HELP!
On dirait que c'est facile de récupérer des données de son disque dur mais pas de mon DD externe. Est ce qu'il faut que je le mette en route ou ca risque de l'abimer davantage???
HELP!
Apparemment ça coute très très cher d'essayer de récupérer ses données. Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi? Je suis désespérée. Avec le cout d'un nouveau DD ça va me couter trop cher!!
Salut,
"J'ai évidemment sauvegardé certaines choses mais pas l'intégralité.",
Pourquoi ?
Si ton disque dur commence à manifester des signes de défaillance, il faudrait tout sauvegarder au plus vite.
Sauvegarde tout sur ton disque dur ou sur un support externe fiable, dvd, usb, ou mieux: un nouveau DD externe...
"J'ai évidemment sauvegardé certaines choses mais pas l'intégralité.",
Pourquoi ?
Si ton disque dur commence à manifester des signes de défaillance, il faudrait tout sauvegarder au plus vite.
Sauvegarde tout sur ton disque dur ou sur un support externe fiable, dvd, usb, ou mieux: un nouveau DD externe...
Mon DD était presque plein alors impossible de tout graver sur DVD ni mettre sur USB...racheter un autre DD ext. ca coute de l'argent...j'ai déjà du racheter un autre ordinateur....c un puit sans fond!!!
Cette remarque ne m'aide pas beaucoup...j'acheterai peut être 2 DD ext. à lavenir pour avoir une copie de tout mais ce qui m'intérésse en ce moment c'est comment je peux récupérere mes données...
Cette remarque ne m'aide pas beaucoup...j'acheterai peut être 2 DD ext. à lavenir pour avoir une copie de tout mais ce qui m'intérésse en ce moment c'est comment je peux récupérere mes données...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question