Netbook avec SSD ?
yoyoyo5
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Salut à tous,
Pour mon anniversaire qui à lieu dans 4 jours, mes parents vont m'acheter un netbook (j'économise mes sous pour m'acheter une config gamer après ^^). Je voudrais juste changer le HDD et mettre plutôt un SSD. J'aimerais savoir quelle marque est le mieux ( je penche sur du corsair ) et d'une capacité moyenne (100GB me suffisent LARGEMENT ^^).
Merci.
A+
Pour mon anniversaire qui à lieu dans 4 jours, mes parents vont m'acheter un netbook (j'économise mes sous pour m'acheter une config gamer après ^^). Je voudrais juste changer le HDD et mettre plutôt un SSD. J'aimerais savoir quelle marque est le mieux ( je penche sur du corsair ) et d'une capacité moyenne (100GB me suffisent LARGEMENT ^^).
Merci.
A+
A voir également:
- Netbook avec SSD ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
18 réponses
intel est très bon dans ce donmaine aussi par contre on va éviter G.skill qui est vraiment bon que dans la RAM ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ? Pck j'ai pas envie d'en acheter un et après .. xD Pck il faut aussi que je rajoute une barrette de ram ^^ 1GB seulement me suffira pas ^^
bah oui, je vais metre que itunes, microsoft office, et de la musique. Mais kingston est une bonne marque ? La vitesse du SSD sera plus rapide si il y a plus de capacité de ram ?
kigston est très bon pour tout ce qui est mémoire (RAM ou froide) pour seulement ca ton disque dur a assez de capactité.
Ok. Mais je n'aurais pas de problème à changer le HDD par ce SSD ou il y a une maneuvre spéciale ? (je sais très bien changer le HDD mais je veux dire par de truc à fixer ou a modifier ) ?
Bah c'est un packard belle ^^ celui en promo chez carrefour ^^ à 200€ pck j'ai déjà un PC fixe et me faut un portable ^^