DD SATA non détecté
lanfeust41
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur, il bloque au niveau du BIOS et me propose soit de rebooter, soit d'insérer un cd de boot.
Il ne semble pas détecter mon disque dur Sata.
C'est étonnant vu que jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait normalement avec cette configuration et que j'ai bien éteint mon ordinateur dans un état stable hier.
J'ai testé la Connectique et les ports mais rien ne change
Dans le BIOS, la seule option que je peux configurer est celle des contrôleurs SATA qui me propose armed, auto ou uninstall. J'ai laissé auto pour le moment
Voyez vous une solution pour recouvrer la stabilité du système sans avoir à reformater ?
Merci d'avance
Bonne journée
Lorsque je démarre mon ordinateur, il bloque au niveau du BIOS et me propose soit de rebooter, soit d'insérer un cd de boot.
Il ne semble pas détecter mon disque dur Sata.
C'est étonnant vu que jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait normalement avec cette configuration et que j'ai bien éteint mon ordinateur dans un état stable hier.
J'ai testé la Connectique et les ports mais rien ne change
Dans le BIOS, la seule option que je peux configurer est celle des contrôleurs SATA qui me propose armed, auto ou uninstall. J'ai laissé auto pour le moment
Voyez vous une solution pour recouvrer la stabilité du système sans avoir à reformater ?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- DD SATA non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Appli tv d’orange et décodeur tv - Forum Box et Streaming vidéo