A voir également:
- HDD non reconnu sous 7 64 bits
- Cle usb non reconnu - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
2 réponses
gegene87
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
112
21 juil. 2011 à 07:49
21 juil. 2011 à 07:49
salut
une fois ton disque dur branché tu fais clic droit sur l'onglet ordinateur qui est sur le bureau dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques gerer tu cliques ensuite sur stockage puis sur gestion des disques et la tu devrai voir tes deux disques
--disque 0 pour le disque dur present sur le pc et disque 1 celui que tu veux installer
tu cliques droit sur le disque que tu veux installer et tu fais formater et la il sera reconnu et il fonctionnera
cordialement
je suis le duc de new york, je suis le numero un
une fois ton disque dur branché tu fais clic droit sur l'onglet ordinateur qui est sur le bureau dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques gerer tu cliques ensuite sur stockage puis sur gestion des disques et la tu devrai voir tes deux disques
--disque 0 pour le disque dur present sur le pc et disque 1 celui que tu veux installer
tu cliques droit sur le disque que tu veux installer et tu fais formater et la il sera reconnu et il fonctionnera
cordialement
je suis le duc de new york, je suis le numero un
Merci mais en fait le disque dur n'est pas reconnu, et il n'apparaît donc pas dans la gestion des disques. Formater un disque dur qui fonctionne bien sur un PC mais pas sur un autre, c'est un peu extrême, non ? Je veux dire, c'est un DD plug and play, ça devrait pouvoir se brancher à chaud et fonctionner sur 2 PC qui ont le même système d'exploitation (la seule différence étant le 32 bits et le 64 bits). J'ai changé de câble, le disque dur apparaît mais impossible de copier coller les fichiers vers le DD interne (qui vient d'être formaté en NTFS). Le PC calcule les fichiers à copier puis se déconnecte.