Aide pour config HDD multimédia salon/bureau
Fermé
razekiel
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
-
15 août 2011 à 01:27
razekiel Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 15 août 2011 à 12:40
razekiel Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 15 août 2011 à 12:40
A voir également:
- Aide pour config HDD multimédia salon/bureau
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Ms config - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
La PS3 est compatible DLNA : tu peux lancer un serveur sur ton PC (mediacenter par exemple) et la PS3 devrait voir les fichiers multimedia (configurer le firewall bien sur).
Quelle est ta box ? Si c'est une freebox, tu peux aussi passer par le freeplayer.
Côté réseau : le wifi doit suffire tant que tu ne lances pas de la HD.
La PS3 est compatible DLNA : tu peux lancer un serveur sur ton PC (mediacenter par exemple) et la PS3 devrait voir les fichiers multimedia (configurer le firewall bien sur).
Quelle est ta box ? Si c'est une freebox, tu peux aussi passer par le freeplayer.
Côté réseau : le wifi doit suffire tant que tu ne lances pas de la HD.
razekiel
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
3
15 août 2011 à 12:40
15 août 2011 à 12:40
Je voulais justement faire passer de la HD c'est ca sa le problème. Tu penses qu'en Wifi ca ne passera pas?
Le problème du DLNA c'est que je devais passer par WMP il me semble et c'est galère je trouve. Media center c'est un logiciel?
Je vais regarder du coté de freeplayer également. Merci à toi ;)
Le problème du DLNA c'est que je devais passer par WMP il me semble et c'est galère je trouve. Media center c'est un logiciel?
Je vais regarder du coté de freeplayer également. Merci à toi ;)