Changement HDD

doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à changer le disque dur de mon pc portable mais dans toute cette jungle de sata 1 sata 2 sata 3 Dieu sait ce qu'il y'a encore, je ne sais pas ce que je dois acheter !

comment je peux savoir si la carte mere est sata 1 ou bien sata 2 ?

Merci

A voir également:

4 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

dans le manuel fournis avec la carte mère ou sur le site du fabricant
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour la réponse,

Est ce qu'il n y'a pas d'autres moyen pour le faire en utilisant ma-config.com par exemple ?

Merci
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

non, ton site va t'indiquer le modèle de ta carte mère, carte graphique,... mais il faudra que tu recherche le modèle de ta carte mère sur le site du fabricant pour voir les compatibilité qu'elle a
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut doctor_vai,

quelle est la marque , le type et la référence de ton PC portable ???

à+
0