Secteur mort sur DD SATA 1To
alvaks
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
alvaks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alvaks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute la communauté, et merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'installer sur une nouvelle tour un DD SATA 1To, que j utilisais en externe jusqu'a présent. Il presentait bien quelques erreurs de redondances cycliques a l occasion, mais rien de tres graves. Maintenant, je dois bien avoir 1/3 des répertoires inaccessibles ( secteurs défectueux).
Le disque est divise en trois partitions, pleines a 70%.
Qu'est-ce que je peux faire? Un logiciel type HDD regenerator peut il faire quelque chose? Comment trouver et isoler les secteurs défectueux?
Merci beaucoup de vos réponses
Je viens d'installer sur une nouvelle tour un DD SATA 1To, que j utilisais en externe jusqu'a présent. Il presentait bien quelques erreurs de redondances cycliques a l occasion, mais rien de tres graves. Maintenant, je dois bien avoir 1/3 des répertoires inaccessibles ( secteurs défectueux).
Le disque est divise en trois partitions, pleines a 70%.
Qu'est-ce que je peux faire? Un logiciel type HDD regenerator peut il faire quelque chose? Comment trouver et isoler les secteurs défectueux?
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Secteur mort sur DD SATA 1To
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Alimentation PC