Pilote disque dur samsung hm 160 HI
gilleili
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows VISTA 64BITS
BONJOUR JE VOUDRAIS TROUVER CE PILOTE POUR MON DISQUE DUR CAR IMPOSSIBLE DE REDEMARRER NORMALEMENT MEME APRES MODE SANS ECHEC ET DERNIERE BONNE CONFIGURATION JE POSSEDE UN SONY VAIO( donc plus de restauration par systeme sony) aie PUIS ON M A CHANGE LE DISQUE DUR J AI DU CHANGER LE BIOS OU LE PILOTE AVEC TOUS LE SITE TOUSLESDRIVERS.COM DEPUIS CA BEUG ECRAN BLEU AU DEBUT ... :-(
<config>Windows VISTA 64BITS
BONJOUR JE VOUDRAIS TROUVER CE PILOTE POUR MON DISQUE DUR CAR IMPOSSIBLE DE REDEMARRER NORMALEMENT MEME APRES MODE SANS ECHEC ET DERNIERE BONNE CONFIGURATION JE POSSEDE UN SONY VAIO( donc plus de restauration par systeme sony) aie PUIS ON M A CHANGE LE DISQUE DUR J AI DU CHANGER LE BIOS OU LE PILOTE AVEC TOUS LE SITE TOUSLESDRIVERS.COM DEPUIS CA BEUG ECRAN BLEU AU DEBUT ... :-(
A voir également:
- Pilote disque dur samsung hm 160 HI
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
pourquoi on a changeait le BIOS? pour la reconnaissance du disk dur?
tu as besoin a mon avis du pilote SATA de ton disk dur
tu as besoin a mon avis du pilote SATA de ton disk dur
COMMENT FORMATER ? SI JE FORMATE EST CE QUE MON SYSTEME D EXPLOITATION S EFFACE? JE N AI PAS DE CD DE REINSTALLATION