Changer de disque dur interne

Résolu
Black495 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi que j'ai acheter il y a 3 ans et la je vais me monter un pc de gamer...

Je voudrais prendre le disque dur interne de mon ''vieux'' pc et le mettre sur mon pc de gamer et acheter un plus petit DDI pour remplacer celui du vielle ordi.

Est-il possible de transférer toute les donnés du DDI du vieux et le mettre dans un autre? Quel sont les procédure à suivre le plus simplement possible?

Merci de me répondre.

A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689
 
Tu peux utiliser un petit soft développé par Seagate : https://www.seagate.com/fr/fr/
La procédure est très simple tout est expliqué sur le site
0
Black495 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Donc j'installe DiscWizard et fait le ''clone'' et vista et toute les autres trucs sera sur l'autre disque dur. Je n'aurais qu'a brancher le petit DDI fraichement transférer, sur le vieux pc et je vais pouvoir utiliser l'ordi comme avant?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689
 
Tu devras désinstaller les pilotes des différents controlleurs de la carte mère, carte graphique et tout autre périphériques qui seront différents, puis tu démarre en mode sans échec et tu installes le pilotes de ta nouvelle config
0