Changer de disque dur interne
Résolu
Black495
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi que j'ai acheter il y a 3 ans et la je vais me monter un pc de gamer...
Je voudrais prendre le disque dur interne de mon ''vieux'' pc et le mettre sur mon pc de gamer et acheter un plus petit DDI pour remplacer celui du vielle ordi.
Est-il possible de transférer toute les donnés du DDI du vieux et le mettre dans un autre? Quel sont les procédure à suivre le plus simplement possible?
Merci de me répondre.
J'ai un ordi que j'ai acheter il y a 3 ans et la je vais me monter un pc de gamer...
Je voudrais prendre le disque dur interne de mon ''vieux'' pc et le mettre sur mon pc de gamer et acheter un plus petit DDI pour remplacer celui du vielle ordi.
Est-il possible de transférer toute les donnés du DDI du vieux et le mettre dans un autre? Quel sont les procédure à suivre le plus simplement possible?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Changer de disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Tu peux utiliser un petit soft développé par Seagate : https://www.seagate.com/fr/fr/
La procédure est très simple tout est expliqué sur le site
La procédure est très simple tout est expliqué sur le site
Donc j'installe DiscWizard et fait le ''clone'' et vista et toute les autres trucs sera sur l'autre disque dur. Je n'aurais qu'a brancher le petit DDI fraichement transférer, sur le vieux pc et je vais pouvoir utiliser l'ordi comme avant?