Demarrage windows 7 fige soupcon HDD ..
yarisson
-
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après midi mon pc a plante avec tous les softs tournant dans le vide. J'ai ete oblige de l'eteindre avec le bouton. Au redemarrage il reste bloquee sur la barre de progression verte du demarrage windows.
Et c'est la que les choses se compliquent... Deux live cd ne fonctionnent pas, un cd d'installe m'a permis de lancer partition magic qui a detecte bcp d'errreurs sur le disque. Ces erreurs reparees n'empechent pas partion magic de ne pas voir mon dd mais les infos sont etranges.
Partition type BAD
Serial number: none
Que puisqije faire pour tenter de recuperer mes donees ? Je suis instit et TOUT mon travail est dedans..
Je suis sur portable fujistsu amilo pi 3660
Merci ...
Cet après midi mon pc a plante avec tous les softs tournant dans le vide. J'ai ete oblige de l'eteindre avec le bouton. Au redemarrage il reste bloquee sur la barre de progression verte du demarrage windows.
Et c'est la que les choses se compliquent... Deux live cd ne fonctionnent pas, un cd d'installe m'a permis de lancer partition magic qui a detecte bcp d'errreurs sur le disque. Ces erreurs reparees n'empechent pas partion magic de ne pas voir mon dd mais les infos sont etranges.
Partition type BAD
Serial number: none
Que puisqije faire pour tenter de recuperer mes donees ? Je suis instit et TOUT mon travail est dedans..
Je suis sur portable fujistsu amilo pi 3660
Merci ...
A voir également:
- Demarrage windows 7 fige soupcon HDD ..
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
14 réponses
si tune peux pas recup tes donée sur ton pc essai de mettre le disque dur sur un autre pc pour recup tes données (l'autre pc doit avoir son propre os)
Je suis justement en train d'essayer mais j'avoue ne pas savoir quelle commande demarre xubuntu. Startx ne marche pas par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xubuntu ne fonctionne pas, je tente avec System rescue Cd.
Avec l'outil TestDisk je vois mes fichiers mais je ne parviens pas à les copier, m^me si testDisk me dit que c'est fait.
Il faut que j'envoie sur ma clé, mais du coup la clé est affiché SDB. J'envoie sur SDB tout simple ou bien sur SDB 1 ?
Pour l'instant la clé reste vide.
Avec l'outil TestDisk je vois mes fichiers mais je ne parviens pas à les copier, m^me si testDisk me dit que c'est fait.
Il faut que j'envoie sur ma clé, mais du coup la clé est affiché SDB. J'envoie sur SDB tout simple ou bien sur SDB 1 ?
Pour l'instant la clé reste vide.
malheureusement je n'ai pas de cd vierge sous la main pour me refaire un ubuntu.
Pourquoi est-ce que je peux voir le nom de mes fichiers mais pas les copier ?
Pourquoi est-ce que je peux voir le nom de mes fichiers mais pas les copier ?
je télécharge une version de ubuntu je la mettrai sur clé. Qu'est-ce que ubuntu va me permettre de faire que Sys rescue ne permet pas ?
La clé ubuntu est faite, j'ai juste une écriture Ubuntu 11.10 avec 4 points qui passent du rouge au blanc. C'est tout pour l'instant.
ça fonctionne :-)
j'ai déjà pu copier les fichiers de ma partition Ecole, par contre je ne vois pas les autres partitions. Comment puis-je faire pour les monter ?
j'ai déjà pu copier les fichiers de ma partition Ecole, par contre je ne vois pas les autres partitions. Comment puis-je faire pour les monter ?
Non je ne vois que la partition Ecole . Considérée comme un périphérique d'ailleurs. Peut-être vais-je devoir formater.