Mon disque dur externe est devenu vierge.

Elfish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elfish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme , vendredi soir , j'ai comme a mon habitude connecter mon disque dur externe a mon ordinateur mais il ne l'as pas reconnu , il affiche lecteur E , le contenue est vierge , tout est vide , et quand je clic pour explorer il veut demande si je veut formater (etant donner qu epour lui il n'y a plus aucun fichier) je ne veux pas perdre , j'écris des sorte de nouvelle ( des histoires , des contes) et je ne veux pas tout perdre ! Je cherche des logiciels pour recupéré tout le contenue de mon disque dur (logiciels gratuit ) j'ai deja essayer Recuva , il ne marche pas trés bien .
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Essaie Partition find and mount, il est capable de retrouver des partitions lorsque la table de partitionnement est endommagée.
http://findandmount.com/
0
Elfish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer votre logiciels , il ne m'a rien retrouvé , j'ai testé l'analyse la plus complete , il m'as pris 9 h mais il n'as rien trouvé...
0