Comment vider mon disque dur

Fermé
mave09 - 10 juil. 2004 à 09:43
 lol - 30 déc. 2011 à 18:32
dessus j'ai windows 2000 + windows Xp
A voir également:

11 réponses

tu peux le vider completement en reinstallant window
lorsque arrivé a un moment, il te demande sur quelle partition tu veux intaller xp, tu supprime une a une les partitions, jusqua avoir un bloc de disc dur non partionné. ton disc dur sera considéré comme vidé. si tu fais une reinstallation d'xp, les anciens systemes ne seront remplacé par la nouvelle.
ou alors, tu le demontes, tu le branche sur un boitier de disc dur externe, tu le branche a chaud et tu le formate.
4
le vider comment? le reinitialiser? enlever les deux systemes pour n'en faire qu'un? en sauvegarder des données?
1
le vider complètement
0
je veut vider mon disque dur car il é plein.Comment faire stp ?
0
exuse jai oublier de preciser : tu le branche sur un autre pc bien entendu. (ou sur le tiens, si tu as mis un autre disc dur pour remplacer celuila)
1
Cher Compatriote, la meilleur facon de faire ces opération très proprement, c'est, si tu veut installer les 2 systemes, il y x facons, et si tu veut installer qu'un seul systeme, il y a x facon.
1- Tu doit soit avoir une disquette de démarrage, pour formater et partitionner ton DD.
soit avant de formater il faut créer une disquette de démarrage, pour travailler avec, tous le temps tu en aura besoin tous le temps, même pour scaner par la suite, il faut une disquette de démarrage.
0
Bonjour Hacene ,tu balance ton cd XP avant de demarre et tu reinstalle tu supprime les 2 partition c et indique en bas S=supprime , le tour et joue tu as ton disc en 1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller chez ....
http://www.killdisk.com/downloadfree.htm

télécharger
http://download2.lsoft.net/killdiskfloppysetup.exe

créér la disquette ...
demmarer avec la disquette et EFFACER les disque C: D: etc
a+
1
tu n'aurais pas quelquefois la notice en français, où si tu peux m'expliquer pas à pas la manière de faire: merci d'avance.
0
simplement ... créer une disquette de démarrage avec le programme killdiskfloppysetup.exe

puis démarrer avec la disquette créée... suivre les indications à l'écran,

ATTENTION !! le disque effacé avec KillDisk ... tout les donnés du disque son perdu et irrécupérable.
Le disque est rempli avec des 00000 (zéro)... il faut créer les partitions et formater.
0
Merci de ton aide :)
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
11 juil. 2004 à 09:51
1. Utilise un CDRom ou disquette pour lancer FDISK
2. Zigouille les partitions (toutes)
3. Installation Système Exploitation
4. Les logiciels
5. les drivers
6. Boire un café ou autre
7. démarrer et se connecter à CCM
1
Mistermim007
24 nov. 2011 à 13:33
Ein ici on parle le francais alors des CCM FDISK et patati et patata et puis voila on pige rien et sa n'avance a rien
0
borh-hane@wanadoo.fr
10 juil. 2004 à 13:51
Voilà pour revenir a nos moutons, et pour bien expliquer les choses très clairement et surtout de faire les manipulations très proprement, car moi aussi j'ai deux systemes sur le même DD, et je gongle comme je veut,
donc retrouve moi sur mon adresse e-mail
pour bien détailler je suis au
borh-hane@wanadoo.fr.
0
Salut,
je ne t'ai pas oublié, mais j'ai du sortir.
Quand tu auras un moment, tu mele fait savoir.
A+
0
Retrouve moi sur mon adresse e-mail pour te donnertla marche a suivre
0
Bonjour,
coment vider le disque dur
0
Bonjour,
mon dd est plein, et je ne sais pas comment et quoi enlever comme fichier pour avoir de l'espace libre.
merci
0
Moi ossi je saits pas comment on fait
0
moi non plus ! :'(
0
salut g un ennorme prob je n'arrive pas a instaler XP dans un pc vider
Il y a t'il kel kun pour m'espliquer comme si j'avais 10 ans merci salutation
0